
La revue suit le CODE DE CONDUITE ET LES DIRECTIVES DE MEILLEURES PRATIQUES POUR LES RÉDACTEURS DE JOURNAUX, et les directives éthiques COPE pour les pairs examinateurs.
Il s'agit d'une revue en libre accès, ce qui signifie que tout le contenu est librement disponible sans frais pour l'utilisateur ou son institution.
Les articles publiés sont distribués sous la licence Creative Commons Attribution qui permet une utilisation, une distribution et une reproduction sans restriction sur tout support, à condition que chaque article soit correctement cité.
Décisions de publication :
Le rédacteur en chef de la revue est chargé de décider lequel des articles soumis doit être publié. Le rédacteur en chef peut être guidé par les politiques du comité de rédaction de la revue et contraint par les exigences légales qui seront alors en vigueur concernant la diffamation, la violation du droit d'auteur et le plagiat. Le rédacteur en chef peut consulter d'autres rédacteurs ou réviseurs pour prendre cette décision.
Confidentialité:
Le rédacteur en chef et toute l’équipe éditoriale ne doivent divulguer aucune information sur un manuscrit soumis à quiconque autre que l'auteur correspondant, les relecteurs, les relecteurs potentiels, les autres conseillers éditoriaux et l'éditeur, le cas échéant.
Objectivité:
Les manuscrits soumis sont évalués pour leur contenu intellectuel sans égard à la race, au sexe, aux croyances religieuses, à l'origine ethnique, à la citoyenneté ou à la philosophie politique des auteurs. Le rédacteur en chef doit s'assurer qu'un processus d'examen par les pairs en double aveugle est effectivement effectué pour chaque manuscrit soumis au système de la revue.
Contribution aux décisions éditoriales :
L'examen par les pairs aide le rédacteur en chef à prendre des décisions éditoriales et, par le biais de la communication éditoriale avec l'auteur, peut également aider l'auteur à améliorer le manuscrit.
Reconnaissances des sources :
Les examinateurs doivent décrire l'étude publiée relative qui n'a pas été citée par les auteurs. Toute déclaration selon laquelle une observation, une dérivation ou un argument a déjà été signalé doit être accompagnée de la citation pertinente. Une critique doit également signaler à l'attention de l'éditeur toute ressemblance vitale ou coïncidence entre le manuscrit à l'étude et tout autre article publié dont il dispose d'informations personnelles.
Normes d'objectivité :
Les évaluations doivent être menées de manière objective. La critique personnelle de l'auteur est inacceptable. Les arbitres doivent exprimer clairement leur point de vue avec des arguments appropriés à l'appui.
Divulgation et conflict d'intérêts:
Les examinateurs ne doivent pas tenir compte des manuscrits possèdant des conflits d'intérêts découlant de relations/connexions compétitives, collaboratives ou autres avec l'un des auteurs, entreprises ou institutions liées aux manuscrits.
Auteur de l'article :
La paternité doit être restreinte à ceux qui ont apporté une contribution vitale à l'étude rapportée, y compris la conception, l'exécution, la conception et l'interprétation. Tous les auteurs qui ont apporté des contributions importantes au manuscrit soumis doivent être répertoriés en tant que co-auteurs, et que tous les co-auteurs ont lu et approuvé la version finale de l'article et ont accepté sa soumission pour publication.
Intégrité:
Les auteurs doivent respecter l'éthique de l'édition scientifique et tout manuscrit qui ne s'y conforme pas sera rejeté, et les manuscrits feront l'objet d'un examen de détection de plagiat en utilisant URKEND.
Droits d'auteur:
En soumettant un manuscrit, les auteurs acceptent que le droit d'auteur de leur article soit transféré à la revue, où l'auteur correspondant de l'article doit remplir et soumettre le droit d'auteur. (Télécharger le formulaire de droit d'auteur)
Conflit d'intérêt:
Les auteurs sont tenus de déclarer au rédacteur en chef tout conflit d'intérêts qui aurait pu affecter leur recherche ou leur décision de soumettre à la revue.
Publications multiples ou simultanées :
Un auteur ne doit pas publier de manuscrits décrivant la même recherche dans plus d'une revue. La soumission parallèle du même manuscrit à plus d'une revue constitue un comportement de publication contraire à l'éthique et est inacceptable.
Erreurs fondamentales dans les ouvrages publiés :
Lorsque l'auteur découvre une erreur ou une inexactitude importante dans son travail publié, l'auteur doit immédiatement en informer l'éditeur ou l'éditeur et coopérer avec eux pour retirer l'article ou publier un erratum approprié.
Tout ajout, suppression, réarrangement des noms d'auteurs dans la liste des auteurs ne doit être effectué qu'avant l'acceptation du manuscrit et uniquement s'il est approuvé par l'éditeur. Pour demander un tel changement, l'éditeur doit recevoir de l'auteur correspondant la raison du changement dans la liste des auteurs et une confirmation écrite (e-mail, lettre) de tous les auteurs qu'ils sont d'accord avec l'ajout, la suppression, le réarrangement. En cas d'ajout ou de suppression d'auteurs, cela inclut la confirmation de l'auteur ajouté ou supprimé.
En cas de faute scientifique alléguée ou avérée, de publication frauduleuse ou de plagiat, l'éditeur, en étroite collaboration avec le rédacteur en chef, prendra toutes les mesures appropriées pour clarifier la situation et modifier l'article en question. Cela inclut la publication rapide d'un erratum ou, dans les cas les plus graves, la rétractation complète de l'œuvre concernée. L'éditeur et la revue ne font aucune discrimination fondée sur l'âge, la couleur, la religion, la croyance, le handicap, l'état matrimonial, le statut d'ancien combattant, l'origine nationale, la race, le sexe, la prédisposition génétique ou le statut de porteur, ou l'orientation sexuelle dans ses programmes de publication, services et activités.
L'éditeur garantit que la publicité, la réimpression ou d'autres revenus commerciaux n'auront aucun effet sur les décisions éditoriales d'une revue.