close

International Journal of Management and Technologies

Rédacteur en Chef: Dr. Ghazi Zouari
L’International Journal of Management and Technologies (IJMAT) est une revue scientifique internationale en libre accès, indexée et à comité de lecture, publiée trimestriellement par LARTIGE de la FSEGS, à l’université de Sfax - Tunisie. Il publie des articles de recherche de haute qualité dans tous les domaines de management, technologie, économie, administration des affaires, finance et comptabilité et s'intéresse à la fois à la recherche théorique et appliquée.
« L’IJMAT » est dotée d’un comité de lecture international comportant les meilleurs chercheurs Universitaires des centres de recherche et des universités les plus réputées dans le monde pour promouvoir la recherche contemporaine qui contribue aux connaissances des théoriciens et des praticiens sur le domaine du management, technologies de l’information et la communication, administration des affaires et du financier et comptable, et ce afin de contribuer à l’innovation technologique en générale.
Le premier numéro du journal est apparu au mois de novembre 2005 comportant différents articles formant un dossier intitulé « Les e-management outils et méthodes pour intégrer la société de l’information ».
Veuillez consulter notre Guide pour les auteurs pour plus d'informations sur la soumission d'articles.

مدى التزام مصرف الصحاري بمتطلبات الإفصاح الواردة في دليل الحوكمة للقطاع المصرفي الصادر عن مصرف ليبيا…

تعد مسالة الالتزا م بمتطلبات الإفصاح التي تنص عليها المعايير الدولية من المسائل المهمة بالنسبة للمصارف، لأنها تؤثر على المركز المالي…
علي محمود فارس , سالم مصطفى الجياش

Gouvernance et performance de la relation Investisseur – Capital Risqueur

L’industrie de capital risque est caractérisée par une forte incertitude concernant les revenus futurs et une…
ChaabaneNoomen

Introduce the concepts of quality control and assurance on the Pearson and Mitroff crisis management…

This study aimed to define the concept and objectives of quality control and assurance, and building the model envisaged for them.…
علي عطية حسين القابسي